Éthique

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Référentiel et Code de conduite anticorruption

La politique de notre groupe est de délivrer des missions à forte valeur ajoutée à nos clients, dans le respect des règles éthiques, légales et réglementaires. Parmi ces règles figurent les actions menées pour combattre le risque de corruption.

La politique anticorruption du groupe LGM s’appuie des exigences formulées par la loi Sapin du 9 décembre 2016, relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique.
Impulsée par la Direction via la création d’une fonction conformité intégrée et efficace, notre politique anticorruption est diffusée par l’ensemble de la chaine managériale des sociétés du groupe.

Le Code de Conduite anticorruption, sous la tutelle de la Direction Juridique, formalise les règles de conduite qui s’imposent à notre groupe et par conséquent à l’ensemble de nos collaborateurs et intervenants, quel que soit la forme de leur collaboration (intérimaires, sous-traitants, partenaires...). Il a pour but de sensibiliser les collaborateurs aux risques de corruption, afin qu’ils puissent adopter le bon comportement face à des situations à risque.
La force de ce Code est de placer sa pédagogie sur la prévention des risques de corruption, et sur les actions de prévention.